Programme d’Etudes Intégrées à Sciences Po Lille

Depuis plusieurs années, l’IEP de Lille a mis en place une préparation au concours d’entrée à Sciences Po. Cette structure appelée PEI (Programme d’Etudes Intégrées) permet à des élèves sélectionnés sur des critères scolaires et sociaux de préparer un concours exigeant.

Afin d’anticiper les besoins des futurs candidats au concours, l’IEP de Lille propose dès la classe de 1ère un soutien sur l’année.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous rendre sur le site de l’IEP de Lille pour obtenir les informations que vous recherchez.

Une réunion d’informations aura lieu par ailleurs le mardi 14 mai à 17h30 en salle A101.

Il me faudra ensuite récupérer les dossiers pour le mardi 21 mai afin de porter un avis (celui du Proviseur et du professeur référent).

Vous pouvez me contacter directement : jacques8.dupont@ac-lille.fr : professeur référent pour le lycée.