MODIFICATION – Aux futurs élèves de 2nde – Distribution des dossiers d’inscription et inscription.

QUAND A LIEU LA DISTRIBUTION DES DOSSIERS ?

Le D.N.B. se déroulera les 1er et 2 juillet 2019 et nous avons revu notre calendrier de distribution des dossiers d’inscription au Lycée en conséquence.

Les élèves des collèges Guy Mollet – Jean Zay et Jean Jaurès de Lomme ainsi que du collège Anne Franck de Lambersart recevront leur dossier d’inscription DANS LEUR COLLÈGE le Vendredi 28 juin 2019, avec leur avis d’affectation.

Tous les autres élèves entrant en 2nde sont invités à retirer un dossier directement au lycée Jean Perrin impérativement le Vendredi 28 juin 2019 entre 9h00 et 12h00 et entre 13h30 et 17h00.

QUAND DOIS-JE VENIR M’INSCRIRE ?

Les inscriptions ont lieu le 4 juillet 2019 de 9h à 16h en salle polyvalente. Merci de bien vouloir respecter les horaires suivants :

• 9h : Élèves du Collège Lavoisier de Lambersart
  • 10h : Élèves du Collège Anne Frank de Lambersart
  • 11h : Élèves des Collèges de Saint-André-lez-Lille
  • 12h : Élèves des Collèges de Marquette-lez-Lille et de Pérenchies
  • 13h : Élèves du Collège Dominique Savio de Lambersart
  • 14h : Élèves des Collèges de Lomme
  • 15h : Élèves entrant en sections sportives football

Les élèves venant d’autres collèges sont invités à se présenter dès 15h.

ATTENTION : Le dossier doit être complet et comporter les signatures des 2 responsables légaux et de l’élève.

QUELLES PIÈCES DOIS-JE PRÉVOIR DE JOINDRE AU DOSSIER ?

• Une copie du livret de famille (pages enfants + parents)
  • Une copie du jugement de divorce en cas de séparation
  • Une attestation d’assurance scolaire précisant le n° du contrat et les coordonnées de l’assureur
  • 4 photos d’identité (avec le nom et le prénom de l’élève au dos)