Aux nouveaux élèves ayant reçu un avis d’affectation en 1ère – Distribution des dossiers d’inscription et inscription.

QUAND A LIEU LA DISTRIBUTION DES DOSSIERS ?

Le 28 juin 2019, vous recevez votre avis d’affectation en classe de 1ère au Lycée Jean Perrin de Lambersart.

Nous vous invitons à retirer un dossier d’inscription directement au lycée impérativement le Vendredi 28 juin 2019 entre 15h et 17h et le Lundi 1er Juillet 2019 entre 9h et 12h.

QUAND DOIS-JE VENIR M’INSCRIRE ?

Les inscriptions ont lieu le 3 juillet 2019 entre 9h et 12h en salle polyvalente.

ATTENTION : Le dossier doit être complet et comporter les signatures des 2 représentants légaux et de l’élève.

QUELLES PIÈCES DOIS-JE PRÉVOIR DE JOINDRE AU DOSSIER ?

• Une copie du livret de famille (pages enfants + parents)
  • En cas de séparation ou divorce des parents, joindre l’extrait de jugement concernant la situation de l’enfant
  • Une attestation d’assurance scolaire précisant le n° du contrat et les coordonnées de l’assureur
  • 4 photos d’identité (avec le nom et le prénom de l’élève au dos)
  • Un RIB
  • des chèques sont nécessaires pour le règlement de la restauration, la location des manuels scolaires, la cotisation à la Maison des Lycéens…
  • Une copie des pages du carnet de vaccination
  • Une copie  recto-verso d’une pièce d’identité de l’élève (obligatoire pour l’inscription au baccalauréat).
  • Les photocopies des 3 bulletins de 2nde
  • Pour compléter les imprimés d’inscription, noter mon numéro de sécurité social et l’adresse de mon centre de rattachement ainsi que le numéro de mon contrat d’assurance en responsabilité civile et l’adresse de mon assureur