Point en date du 29 avril

Comme vous l’avez déjà lu ou entendu, les lycées n’ouvriront pas avant début juin. Les modalités de fonctionnement à l’occasion de cette reprise seront fortement dépendantes du nombre d’élèves attendus (sondage actuellement réalisé par les professeurs principaux), du contexte sanitaire du moment, ainsi que du nombre de semaines de cours possibles avant les vacances. Aucune information concrète ne pourra vous être donnée avant le 18 mai. Les pistes qui seraient alors envisagées resteraient bien évidemment conditionnées par l’annonce d’une éventuelle reprise qui n’interviendra pas avant fin mai. Nous devrions cependant être en mesure de vous indiquer les règles et précautions sanitaires mises en place au sein du lycée à partir du 18 mai.

L’enseignement à distance se poursuit donc pour toutes les classes.

Nous ne disposons actuellement d’aucune précision quant aux modalités de validation des notes de contrôle continu pour l’obtention du baccalauréat. Nous vous tiendrons informés dès que nous le pourrons.

Des informations relatives à l’orientation des élèves de 2nde vous parviendront très prochainement.

Bon courage à tous.