INSCRIPTION EN B.T.S. 1ère année

Vous êtes admis en B.T.S. au Lycée Jean Perrin de Lambersart sur PARCOURSUP et vous avez validé définitivement votre accord dans PARCOURSUP.

Vous devez à présent finaliser votre inscription au Lycée Jean Perrin en nous transmettant dès que possible et dans tous les cas au plus tard le 13 juillet, votre dossier d’inscription complété, signé et accompagné des pièces à joindre à l’adresse suivante :

LYCÉE JEAN PERRIN
INSCRIPTION B.T.S.
2 Avenue Sakharov – B.P. 129
59832 LAMBERSART Cedex

Je vous invite à lire le mode d’emploi  à télécharger.

Les pièces du dossier sont à télécharger en cliquant sur les liens ci dessous :

DOSSIER INSCRIPTION BTS 1ère année    et      Fiche de vœux pédagogiques BTS 1ère année

Le dossier d’inscription pour être complet doit comprendre :

• la fiche de renseignements (pour l’administration) – A COMPLÉTER
  • le fiche d’urgence (pour l’infirmière et la vie scolaire) – A COMPLÉTER
  • la fiche d’intendance (pour les services financiers) – A COMPLÉTER
  • la fiche de vœux pédagogiques – A COMPLÉTER
  • un R.I.B. ou R.I.P. (indispensable pour tout remboursement) – A JOINDRE
  • une copie de votre relevé de notes du Baccalauréat – A JOINDRE
  • 2 photos récentesA JOINDRE
  • la copie d’une pièce d’identité de l’étudiant – A JOINDRE
  • un chèque de 38,50 € (10 repas) si vous souhaitez déjeuner dès la première quinzaine de septembre à la restauration scolaire  – UNE CARTE VOUS SEREZ REMISE A LA RENTRÉE

FICHE INFO RESTAURATION ICI

SI VOUS ÊTES DE NATIONALITÉ FRANÇAISE – Nous vous informons que le certificat de participation à la Journée Défense et Citoyenneté (J.D.C.) est obligatoire pour passer le B.T.S. Il vous sera demandé de fournir ce document au moment de l’inscription au BTS au mois de novembre.