Dossier d’inscription en SECONDE

Le dossier d’inscription en classe de 2nde est composé pour TOUS de (si vous n’avez pas procédé à la TELEINSCRIPTION) :

Ces documents doivent être complétés, signés et accompagnés des pièces suivantes DANS TOUS LES CAS :

  • 2 PHOTOS ;
  • d’une copie de la carte d’identité ou du passeport de l’élève ;
  • d’une copie du jugement en cas de séparation des parents ;
  • d’un RIB/RIP (accroché à la fiche d’intendance) et du chèque (A l’ordre de M. l’Agent Comptable du Lycée Jean Perrin de Lambersart et avec les Nom-Prénom et classe de l’élève inscrits au dos) pour alimenter la carte de restauration, si nécessaire. Une notice sur la restauration scolaire est disponible ICI.
  • les copies des 3 pages du carnet de vaccination (avec le nom de votre enfant en haut de chaque page (accroché à la fiche d’urgence) ;
  • les copies des 3 bulletins de 3ème de 2019-2020 (2nde pour les doublants).
  • Une lettre de motivation si vous demandez une option  Musique ou Section Européenne Anglais (Lettre de motivation rédigée en Anglais) accompagnée de la fiche de candidature pour l’option  E.P.S.

Vous pouvez y joindre, si vous le souhaitez, un dossier de demande de Fonds Social que vous pouvez télécharger ici LE DOSSIER et télécharger LA NOTICE EXPLICATIVE

METTRE LE TOUT DANS UNE GRANDE ENVELOPPE AVEC
LE NOM ET LE PRÉNOM DE L’ÉLÈVE

Le bon de commande de réservation pour LA BOURSE AUX LIVRES à remettre complété à la Fédération de Parents d’Elèves que vous aurez choisi avec les chèques est à télécharger ICI 

Merci de mettre votre bon de commande et vos chèques dans une enveloppe
à part avec le nom de la Fédération noté sur l’enveloppe.

⇒ le dossier doit être impérativement déposé au lycée
le 6 juillet 2020 aux horaires suivants