RESTAURATION – Nouveauté 2023 – Turboself

Informations concernant la réservation et le paiement de la restauration, par le logiciel ‘myTurboself

Le lycée Jean PERRIN s’est doté d’un nouveau logiciel de restauration, qui sera mis en place à partir de début septembre 2023 : il s’agit de ‘myTurboself’.

C’est la carte HDF de votre enfant qui va servir de carte de réservation et de passage pour bénéficier de la restauration du lycée.
Cette carte HDF est créditée en début d’année scolaire de 55 € par la région Hauts de France, mais cette somme ne peut pas être utilisée pour payer des repas.
Pour avoir accès à la restauration, il est donc nécessaire d’alimenter le compte de la carte, soit par chèque soit en espèces, que votre enfant peut remettre à l’Intendance du lycée.

POUR LES ELEVES DE BTS : C’est la carte ‘Turboself’, qui va servir de carte de réservation et de passage, pour bénéficier de la restauration du lycée.
Cette carte ‘Turboself’ sera disponible à l’Intendance du lycée, à la rentrée de septembre 2023.

Vous pourrez également payer en ligne soit par internet sur le site ‘myTurboself’, ou par l’application ‘myTurboself’ sur les mobiles.
Vous pouvez accéder au site: ‘myTurboself’, en cliquant sur le lien ci-dessous : https://espacenumerique.turbo-self.com/DemandeCreationcompte.aspx

Lorsque vous créerez votre compte de paiement en ligne, vous devrez renseigner le nom et le prénom de votre enfant, et vous devrez renseigner une adresse-mail que vous avez indiquée sur la fiche d’inscription de votre enfant.

Nous vous remercions de bien vouloir tenir compte de ces informations.

Le Service de l’Intendance du lycée Jean PERRIN